Le clan de la Foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de la Foudre

Un clan fidèle et souder .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Mort
Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE// Icon_minitimeVen 13 Sep - 5:15 par EtoilCeris

» Les couples
Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE// Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:36 par Fleur Ombrée

» Alliés
Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE// Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:30 par Fleur Ombrée

» Photos
Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE// Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:08 par EtoilCeris

» Montrez vos têtes
Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE// Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:06 par EtoilCeris

» Vidéos du clan!!!
Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE// Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:02 par EtoilCeris

» Naissances
Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE// Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:58 par EtoilCeris

» Légende du camps
Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE// Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:58 par EtoilCeris

» Présentation de Prunette !
Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE// Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:36 par EtoilCeris

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fleur Ombrée

Fleur Ombrée


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Au camp ou dans un coin sombre...

Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE// Empty
MessageSujet: Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE//   Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE// Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:48

Noms: Petite Ombre ~ Nuage Fleuris ~ Fleur Ombrée ~ Étoile Ombrée ~ Âme des Fleurs d'Émeraude.

Clan: C'est évidant non ? :3 ♥

Âge: Secret !! (+1 chaque Mercredi xD).

Meilleur(e)s ami(e)s du clan: ... (J'aimerais en avoir).

Rang: Guérisseuse en chef //Approuvé par EtoilCeris// (ex-Guerrière).

Caractère: Elle adore venir en aide aux personnes qu'elle connais et elle est obéissante. Elle déteste tuer mais si on l'a trop fait chier elle tue.

Qualités: Douce, obéissante & protectrice.

Défauts: Reste quasi-toujours dans son coin & est impatiente.

Pelage: Mi-long noir (griffes tranchantes, yeux brillants verts Émeraude).

Famille: Mère: Elle est morte. ~ Père: Il est mort. ~ Frères: Morts sauf 1. ~ Soeur: Elle est morte. Compagnon: J'adorerais en avoir un fidèle.

Enfant(s): Aucun mais j'aimerais.

Histoire: Je suis Petite Ombre. Je vien de naître de parents Solitaires. Trois grands chats se tienne debout devant moi avec un joli sourire aux lèvres. Le chat blanc aux yeux jaunes-orangés (le plus jeune) avance en souriant et me lèche près de l'oreille droite "Coucou petite ! Je suis Nuage Vert, ton grand frère adoptif. Enchanté !" disa-t-il. Le 2ème, un chat au pelage roux, blanc et gris s'approcha à son tour. Ses yeux argentés étais très beaux ! Il me lècha le front et me disa en reculant un peu: "T'as l'air sympat la p'tite ! Tout comme lui *pointe l'autre petit chaton noir à côté* ! Il te ressemble comme deux goûtes d'eau !

Ancien(s) clan(s): Le Clan de l'Ombre (CO en v1-9 j'étais Lieutenante). Le Clan des Sangs Mêlés (CSM en Orogandas j'étais Apprentis-Guérisseuse/Guérisseuse).

Chanson thème:
Spoiler:
(à mon frère jumeau & moi).  


Dernière édition par Fleur Ombrée le Ven 6 Sep - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=9PKViAunyLo
EtoilCeris
Admin
EtoilCeris


Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25

Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE// Empty
MessageSujet: Re: Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE//   Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE// Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:11

J'aime ta présentation *____________________________* Sinon bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelafoudre.forumgratuit.ch
Fleur Ombrée

Fleur Ombrée


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2013
Localisation : Au camp ou dans un coin sombre...

Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE// Empty
MessageSujet: Re: Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE//   Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE// Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:50

Merci ! Cerisouh-Sama ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=9PKViAunyLo
Contenu sponsorisé





Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE// Empty
MessageSujet: Re: Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE//   Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur Ombrée. Une chatte.. seule ? //EN TRAIN DE L'ÉCRIRE//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de la Foudre :: Présentation-
Sauter vers: