Le clan de la Foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan de la Foudre

Un clan fidèle et souder .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Mort
Présentation de Feuille de Plumes Icon_minitimeVen 13 Sep - 5:15 par EtoilCeris

» Les couples
Présentation de Feuille de Plumes Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:36 par Fleur Ombrée

» Alliés
Présentation de Feuille de Plumes Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:30 par Fleur Ombrée

» Photos
Présentation de Feuille de Plumes Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:08 par EtoilCeris

» Montrez vos têtes
Présentation de Feuille de Plumes Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:06 par EtoilCeris

» Vidéos du clan!!!
Présentation de Feuille de Plumes Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:02 par EtoilCeris

» Naissances
Présentation de Feuille de Plumes Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:58 par EtoilCeris

» Légende du camps
Présentation de Feuille de Plumes Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:58 par EtoilCeris

» Présentation de Prunette !
Présentation de Feuille de Plumes Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:36 par EtoilCeris

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Feuille de Plumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille de Plumes

Feuille de Plumes


Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Présentation de Feuille de Plumes Empty
MessageSujet: Présentation de Feuille de Plumes   Présentation de Feuille de Plumes Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:01

Donc voici ma présentation, je suis au regret de vous informer je que je n'ai pas respecté la présentation mais il y aura quand même les informations nécessaires

Mon nom: Feuille de Plumes.

Mon Clan: Clan de la foudre.

Mon sexe: Femelle

Mon rang: Guérisseuse

Mes anciens clans: Le clan du feu et le clan des gardiens des étoiles

Mon physique: je suis une jeune chatte blanche avec une tâche grise qui va de l'oeil à l'extrémité de l'oreille, je suis haute sur patte et j'ai une bonne vision de nuit avec mes grands yeux turquoises

Mon histoire: je ne connais pas mes parents, je ne sais rien du tout début de ma vie, je sais juste que Ardurna, que j'ai toujours considérée comme ma mère ne l'étais pas réellement, mais je m'en rappelle comme d'une mère aimante, elle m'a fait connaitre le clan des Etoiles et m'a dis sur la voie des guérisseurs, sans elle je ne serais pas là aujourd'hui. Aujourd'hui, je souhaite non seulement retrouver mes parents, mais aussi défendre mon clan au péril de ma vie, comme un chat de clan.

Mes qualités: Je suis calme et sais comment réagir et interpréter ce que l'on me dit, comme avec le clan des Etoiles, sinon on me dis que je suis sympathique, et je ne suis pas infernale.

Mes défauts: je suis parfois timide, parfois têtue, je suis d'humeur changeante tout le temps...

Voilà ma présentation, j'espère passer de bons moments avec vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
EtoilCeris
Admin
EtoilCeris


Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25

Présentation de Feuille de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feuille de Plumes   Présentation de Feuille de Plumes Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:04

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelafoudre.forumgratuit.ch
Feuille de Plumes

Feuille de Plumes


Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 25

Présentation de Feuille de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feuille de Plumes   Présentation de Feuille de Plumes Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:57

Merci beaucoup Etoile de Cerise pour ce chalereus accueil !
Revenir en haut Aller en bas
EtoilCeris
Admin
EtoilCeris


Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25

Présentation de Feuille de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feuille de Plumes   Présentation de Feuille de Plumes Icon_minitimeDim 21 Avr - 17:46

Smile Mais de rien :3
Revenir en haut Aller en bas
https://leclandelafoudre.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Présentation de Feuille de Plumes Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Feuille de Plumes   Présentation de Feuille de Plumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Feuille de Plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Prunette !
» Présentation de NuitReve
» Présentation : Larme d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan de la Foudre :: Présentation-
Sauter vers: